Sunsets - Politique de confidentialité
Sunsets
Sunsets


Confidentialité

En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez les termes et conditions suivants. N’utilisez pas ce site si vous ne marquez pas votre accord quant à ces termes.

En accédant à ce site, vous confirmez et garantissez par la présente que vous êtes âgé de plus de 18 ans et abonné au magazine et/ou à la newsletter Sunsets.

Le site Sunsets a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (déclaration n° 1943096 ).

L’hébergement du Site est assuré par Rackspace, société Ltd dont le siège social est Millington Road, Hayes, Middlesex UB3 4AZ, United Kingdom. Tél : +44 20 8734 2500.

Juridiction/lois applicables

La présente convention sera régie et rédigée en conformité avec la législation française sans aucune considération de conflits en matière de principes de loi. En utilisant ce site, vous acceptez par la présente que tous les litiges concernant la présente convention sera soumis aux juridictions de Lille.

En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez que ce site sera exclusivement élaboré et évalué en conformité avec la législation française. Si vous utilisez ce site à partir d’un autre lieu, vous serez responsable pour le respect de toutes les lois locales applicables. Toute information contenue dans ce site, y compris mais sans aucune limitation les informations concernant les produits et services, s’applique exclusivement aux informations fournies et proposées en France.

Propriété du contenu du site

Ab Inbev est le propriétaire du copyright concernant ce site, excluant ainsi toute propriété de l’utilisateur de ce contenu, et aucune partie du présent site, y compris mais sans aucune limitation les textes, illustrations, éléments audio ou vidéo, ne peut être utilisée de quelque façon que ce soit sans l’autorisation formelle et écrite d’AB Inbev France, sauf en ce qui concerne d’éventuelles dispositions prévues dans le cadre de la présente convention.

La modification ou l’utilisation du matériel proposé sur ce site à une quelconque autre fin constitue une violation des droits légaux d’AB Inbev France.

En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez qu’un quelconque nom, logo, marque déposée ou marque commerciale publié sur ce site est la propriété d’AB Inbev ou fait l’objet d’une licence détenue par celle-ci et ne peut pas être utilisé par vous sans une autorisation préalable et écrite.

AB Inbev utilisera tous les moyens dont elle dispose pour exiger l’application de ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure des moyens légaux. Les sons, graphiques, tableaux, textes, vidéos, informations ou illustrations de sites ou de personnes sont soit la propriété d’AB Inbev, soit utilisés sur ce site avec toutes les autorisations dûment obtenues.

L’usage d'un quelconque matériel proposé sur ce site est interdit sauf autorisation spécifiquement fournie dans le cadre du présent site. Tout usage non autorisé de ce matériel peut vous exposer à des pénalités ou des dommages, y compris mais sans aucune limitation les pénalités liées à une violation des marques déposées, copyrights, droits en matière de respect de la vie privée et des droits en matière de publication.

Absence de garantie / limitation de responsabilité

En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez que l’usage que vous en faites est entrepris à vos propres risques et qu’aucune des parties impliquées dans la création, la production ou la mise à disposition du présent site n’est responsable en quoi que ce soit pour un quelconque dommage accidentel, consécutif, indirect ou punitif, ni pour un quelconque coût, perte ou dépense, de quelque nature que ce soit (y compris les frais légaux, honoraires d’experts ou autres dépenses) pouvant découler, directement ou indirectement, de l’accès à ce site, de son utilisation, de la navigation sur ce site ou du téléchargement d'un quelconque matériel, donnée, texte, images ou élément vidéo ou audio à partir de ce site, y compris mais sans aucune limitation les dommages découlant de la présence d’un virus, d’un bug, d’une action ou inaction humaine, du dysfonctionnement d’un système informatique, d’une ligne téléphonique, d’un élément hardware, d’un logiciel ou d’un programme ou de toute autre erreur, défaillance ou retard dans le cadre des transmissions informatiques ou des connexions à un réseau.

Même si les spécifications, caractéristiques, illustrations, équipements et autres informations contenus dans ce site sont basés sur des informations actualisées et même si AB Inbev France preste tous les efforts raisonnables pour s’assurer que l’intégralité du matériel publié sur ce site soit correcte, leur précision ne peut pas être garantie et AB Inbev France ne fournit aucune garantie ou déclaration concernant leur précision.

L’intégralité des informations et matériel contenus dans ce site vous sont fournis sur une base "tels qu’ils sont disponibles", sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, ni explicite, ni implicite, y compris mais sans aucune limitation les garanties implicites de commerciabilité, d’appropriation pour un usage déterminé ou de non-violation.

Dans aucune circonstance, y compris la négligence, AB Inbev France ne sera tenue pour responsable pour un quelconque dommage direct, indirect, accidentel, particulier, punitif ou consécutif découlant de l’usage de ce site ou de l’incapacité de l’utiliser.

De même, AB Inbev France ne sera responsable pour aucun dommage, de quelque nature que ce soit, qui résulterait d’une erreur, d’une omission, d’une interruption, d’un effacement de fichiers, d’une défaillance, d’une défectuosité, d’une retard dans le cadre d’une opération ou d’une transmission ou d’une quelconque perte de performances, qu’il soit ou non causé par un événement échappant au contrôle raisonnable d’AB Inbev France, y compris mais sans aucune limitation les cas de force majeure, la défaillance des lignes de communication, le vol, la destruction ou l’accès non autorisé aux enregistrements, programmes ou services du présent site.

La responsabilité globale d’AB Inbev France pour un quelconque dommage, perte ou cause d’action n’excédera en aucun cas un montant de cinq dollars (5,00 $ US).

Certaines juridictions n’autorisent pas la limitation ou l’exclusion de la responsabilité pour des dommages accidentels ou consécutifs ; la limitation ci-dessus pourrait dès lors ne pas s’appliquer à votre cas.

En consultant, soumettant ou postant un contenu d'un utilisateur (tel qu’il est défini ci-dessous), vous reconnaissez et acceptez que AB Inbev France n’est pas responsable pour les informations, données, textes ou autres matériels pouvant apparaître dans ce contenu. Les opinions exprimées dans le cadre du contenu d’un utilisateur ne reflètent pas nécessairement l’opinion d’AB Inbev France et AB Inbev France ne souscrit pas nécessairement à ce contenu et n’exerce aucun contrôle sur celui-ci.

Le contenu d’un utilisateur n’est pas nécessairement révisé par AB Inbev France avant sa publication et AB Inbev France ne fournit aucune garantie, ni explicite, ni implicite, quant au contenu d’un utilisateur ou à la précision et la fiabilité d’un contenu d’un utilisateur. AB Inbev France ne contrôle pas nécessairement le matériel posté, transmis ou communiqué à ou sur ce site. Si vous êtes d’avis qu’un élément publié sur ce site viole les présents termes, nous vous invitons à adresser un courier à AB INBEV – Service consommateur - ZAC EURALILLE ROMARIN - 38 allée Vauban - 59110 LA MADELEINE.

Nonobstant le fait que AB Inbev France ou d’autres parties impliquées dans la création, la production ou la mise à disposition du présent site puisse contrôler ou réviser les transmissions, postages, discussions ou chats, AB Inbev France et toutes les parties impliquées dans la création, la production ou la mise à disposition du présent site n’assumeront aucune responsabilité pour une quelconque action découlant du contenu de ce site, y compris mais sans aucune limitation les requêtes en diffamation, calomnie, dénigrement, obscénité, pornographie, profanation ou représentation trompeuse.

Indemnisation

Vous vous engagez à indemniser, défendre et préserver AB Inbev France et toutes ses sociétés affiliées, ainsi que leurs cadres, employés, agents et mandataires respectifs, contre tout coût, perte, dépense (y compris les honoraires et frais d’avocats raisonnables), requête, dommage et responsabilité lié ou associé à votre utilisation du site et à une quelconque violation des présents termes pouvant vous êtes imputée.

Titulaires de droits de tierces parties

Si vous êtes le détenteur d’un droit de propriété intellectuelle dont vous estimez qu’il a été violé sur le présent site par l’un de nos utilisateurs, nous vous invitons à suivre les instructions et processus décrits dans notre zone des réclamations concernant les droits de propriété.

Liens vers des tierces parties

Même si le présent site peut être lié à d’autres sites, AB Inbev France ne formule ou n’implique aucun sponsoring, approbation, association, ratification ou affiliation avec le site lié, sauf stipulations spécifiquement prévues dans la présente.

En accédant à ce site, vous reconnaissez et acceptez que AB Inbev France n’a pas contrôlé tous les sites liés au présent site et n’est pas responsable pour le contenu d’un quelconque autre site ou page hors site lié au présent site. La consultation de tels autres sites ou pages hors site s’opère à vos propres risques.

Intégralité de la convention/modifications

Les présents termes constituent l’intégralité de la convention entre vous et AB Inbev France en ce qui concerne l’utilisation de ce site, vous les reconnaissez et vous acceptez d’être tenu par ces termes. AB Inbev France se réserve le droit de réviser les présents termes à n’importe quel moment et pour n’importe quel motif, de telles révisions prenant effet dès leur notification qui peut intervenir par n’importe quel moyen y compris la publication de la version actualisée des termes sur le site.

Votre utilisation du site après une telle notification sera considérée comme impliquant votre acceptation de telles révisions. Vous êtes supposé réviser périodiquement ces termes afin de vous assurer que vous disposiez effectivement de la version la plus actuelle. Vous reconnaissez et acceptez que AB Inbev France peut modifier le site de temps à autre, y compris le retrait, l’effacement ou la modification d’un quelconque contenu.

Absence de partenariat

Les parties, tant vous-même que AB Inbev France, reconnaissent et acceptent l'absence de tout partenariat, aucune des parties, ni vous-même, ni AB Inbev France, ne disposant du pouvoir ou de l’autorité d’obliger ou de lier l’autre partie.

Titres

Les titres dans les présents termes sont utilisés exclusivement à des fins de facilité et à titre de références. Ces titres ne limitent ou n’affectent en rien les présents termes. Les présents termes, de même que tous les autres éléments pouvant faire partie des présents termes par le biais d’une référence, constituent l'intégralité de la convention conclue entre nous en ce qui concerne ce site et remplacent tous les accords ou conventions antérieurs (qu'ils soient oraux ou écrits) concernant ce site.

Si un tribunal devait estimer qu’un quelconque élément des présents termes n’est pas exécutable ou est invalide, cet élément sera appliqué dans toute la mesure autorisée par la loi applicable et les autres termes resteront valides et contraignants. Le site et toute promotion contenue dans ce site sont invalides en cas d’interdiction légale.